On le sait tous, le sexe, c’est extra. On est toujours de bonne humeur quand on prend son pied ? Sauf que ce n’est pas toujours le cas pour un des partenaires. Certaines positions pendant l’acte font que ce soit plus une corvée dont on a hâte qu’elle se termine que d’un réel moment de plaisir. Le sexe ne devrait jamais être inconfortable. Les positions à bannir pour éviter ces réactions.
La levrette
Cette position comprend de nombreuses variantes dont les mouvements peuvent étirer et tirer les tissus de l’endomètre, ce qui cause souvent des douleurs pendant l’acte. Les variantes les plus douloureuses sont celles où les hanches sont trop surélevées.
Cette position est risquée dans le cas où la pénétration se fait suivant un mauvais angle avec force. Cela peut entraîner une déchirure vaginale. Il est donc important d’ajuster la position pour que la pénétration ne soit pas exagérément trop profonde à ce moment-là. Pensez aussi à son plaisir, c’est quand même de son corps dont il est question.
L’andromaque renversée
Cette position implique que la femme soit dos à son partenaire, le buste tourner vers ses pieds. C’est une position risquée pour l’homme, car pendant les balancements de son partenaire, il peut se retrouver avec une fracture ou des fissures du pénis. Une perspective assez douloureuse quand on y réfléchit.
Le Swiss Ball Blitz
Ici, l’homme est assis sur un ballon et pénètre la femme à l’aide des rebonds du ballon qu’il exerce en poussant avec ses pieds. C’est vrai, que c’est une très bonne position quand on veut essayer de nouvelles choses. Ce qui est moins distrayant, c’est lorsqu’on glisse maladroitement à cause de la sueur et qu’on se casse les hanches, le pénis ou qu’on se déchire quelque chose.
Le Butter Churner
Très ingénieuse, cette position met en avant une personne allongée sur le dos, les jambes totalement relevées et maintenu au-dessus de la tête. Ensuite, l’homme n’a plus qu’à s’accroupir pour la tringler. Alors, dans cette position, la personne qui est allongée à beaucoup à perdre et doit se montrer prudente. Une poussée trop vigoureuse pourrait lui entraîner des blessures au cou ou même des fractures des clavicules. De toute façon, cette position n’est pas à la portée des premiers venus, il faut une grande souplesse pour penser à l’essayer.