Sommaire
L’idée du sexe oral, en particulier le cunnilingus ne date pas d’hier. Des Grecs aux indiens, en passant par les romains et les égyptiens, tout le monde l’a essayé. Il y a même un ouvrage qui y est entièrement dédié. Il s’agit bien évidemment du célèbre livre Kamasutra, qui se fonde sur le comportement sexuel humain, dont le chapitre « auparishtaka » décrit en long et en large le sexe oral.
L’échauffement
Pour faire simple, une femme, c’est comme une voiture. Si on ne le chauffe pas, le moteur cale tout simplement. C’est pareil pour la femme, il faut l’exciter comme il se doit, pour qu’elle soit plus réceptive. Un délicat touché, un contact visuel appuyé, un bon langage corporel, ce sont les points de départ d’un super cunni.
Le contact
Un bon contact, c’est lorsque la bouche s’abaisse en douceur sur le vagin et non fondre dessus comme si c’était un animal à prendre en chasse. Déjà, il faut savoir que toutes les vulves ne sont pas pareilles. Il faut toujours commencer doucement. Tous les vagins ne sont pas les mêmes, donc nul besoin d’imiter un lézard pour les lécher. N’imiter surtout pas ce que vous voyez dans les pornos. Adapter vous plutôt à elle. Si vous ne voyez pas de réaction en feuilletant en douceur, dans ce cas, allez-y franco.
Le clitoris
Vous savez, la sorte de capuche qui recouvre le clitoris ? Titillez-la. Certaines femmes préfèrent un contact direct alors que pour d’autres, par-dessus le capot ou non, cela les importe peu.
Écartez ses lèvres (Le vagin), et donnez de petits coups de langue bien en rythme contre son clitoris. Écartez son corps, les signes sont là : trop crispée, c’est que vous vous y prenez très mal et très détendue, c’est que vous êtes sur la bonne voie. Ne soyez pas pressé, léchez et sucez son clito, prenez votre temps pour lui faire du bien.
Les mains aux volants
Mettez vos mains à contributions en lui caressant les seins ou pinçant les tétons. Laissez-les se balader sur ses seins, fesses, cuisses, ventre. Vous aurez une femme très détendue sur le point de perdre la tête.
Respectez les consignes et franchissez la ligne d’arrivée
Après toutes ces préparations, vous n’aurez plus qu’à conclure et profitez du plaisir que vous lui donnez.
Si vous voulez un bon résultat, jetez votre timidité. La clé, c’est la communication, les signaux. Ses choses se détectent vites. Si vous vous y prenez bien, elle gémira ou hurlera sous vos coups de langue.