Les femmes fontaines sont des pelles rares qui disposent des caractères très spécifiques et différents des autres types de femmes sur le plan sexuel. Pour avoir plus de détails sur cette catégorie de femme dite fontaine, continuer la lecture.
Femme fontaine : que faut-il retenir sur cette appellation ?
Tout d’abord, il faut savoir que le premier critère qui caractérise les femmes fontaines est l'éjaculation. En effet, c’est une substance qui est secrétée par les femmes fontaines au cours des rapports sexuels. Si ce liquide est sécrété par ces dernières à chaque relation sexuelle, c’est parce qu’il est provoqué par plusieurs pas un facteur essentiel. À cet effet, l’éjaculation intervient sous la forme d’urine qui d'ailleurs est un liquide qui provient du vagin. Selon les spécialistes, l’éjaculation est le fruit de l’atteinte de l’orgasme chez la femme. Parlant des facteurs sécréteurs de ce liquide, il faut retenir que cela peut à la base de la pénétration du pénis suite aux mouvements de va-et-vient et celui-ci que ce soit sous pression ou non. En dehors, il faut noter la masturbation, les attouchements ou les caresses comme autres facteurs de la sécrétion de l’éjaculation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est qualifié de mouille par opposition.
Femme fontaine : différentes catégories et caractéristiques
Les études scientifiques ont montré qu’il existe deux types de femmes fontaine avec des caractéristiques différentes. Parlant de ces deux types de femmes fontaines, on distingue celle dite autonome et celle dite indépendante. Concernant la première catégorie, elles sont qualifiées ainsi parce qu’elles sont très sensibles et libèrent plus vite l’éjaculation même en absence du pénis dans le vagin. Quant à la seconde catégorie appelée femme indépendante, celles-ci ne sécrètent que ce liquide au contact du pénis dans le vagin et plus particulier lorsqu’elles atteignent l’orgasme. Ceci grâce aux mouvements de va-et-vient que fait l’homme.